DAVID HAMILTON : vous avez sûrement rencontré l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui, au Cap d’Agde au siècle dernier…?

C’est très amusant, de s’occuper d’un blog consacré au grand artiste que fut David Hamilton.

Je m’explique.

  1. Le blog « En défense de David Hamilton » a déjà publié d’innombrables articles pour dire que, contrairement à ce que racontent des dizaines ou des centaines de sites et de blogs ou de pages Wikipédia sur Internet, David Hamilton n’a rien eu à voir avec un flm titré « Love Love Love ».
  2. Le blog « En défense de David Hamilton » a déjà publié d’innombrables articles pour dire que, contrairement à ce que racontent des dizaines ou des centaines de sites et de blogs ou de pages Wikipédia sur Internet, David Hamilton n’est nullement né « de père inconnu ».
  3. Le blog « En défense de David Hamilton » a déjà publié d’innombrables articles pour dire que, contrairement à ce que racontent des dizaines ou des centaines de sites et de blogs ou de pages Wikipédia sur Internet, James Mitchell (l’acteur de « Laura les ombres de l’été ») n’était nullement l’acteur américain (1920-2010) du même nom. L’acteur James Mitchell de David Hamilton a épousé Arlette Ricci, la petite-fille de Nina Ricci, et lui a donné deux fils, John et Scott. C’est Arlette Ricci qui a dessiné – par exemple – les vêtements de James Mitchell dans « Laura les ombres de l’été » (1979).
  4. Le blog « En défense de David Hamilton » a été le premier à publier l’acte de décès de David Hamilton. Et à en dénoncer les étrangetés presque surréalistes. Le blog « En défense de David Hamilton » a déjà publié d’innombrables articles pour dire que, contrairement à ce que racontent des dizaines ou des centaines de sites et de blogs ou de pages Wikipédia sur Internet, ou de journaux, la thèse du suicide de David Hamilton est parfaitement douteuse. Un seul site a daigné reprendre ces informations (sur Médiapart), mais sans indiquer la source des susdites informations. La source était notre blog: le blog « En défense de David Hamilton« .
  5. Le blog « En défense de David Hamilton » a déjà publié d’innombrables articles pour dire que, contrairement à ce que racontent des dizaines ou des centaines de sites et de blogs ou de pages Wikipédia sur Internet, l’actrice de David Hamilton, Dawn Dunlap, n’est nullement née le 17 mai 1963.
  6. Le blog « En défense de David Hamilton » a déjà publié d’innombrables articles pour dire que, contrairement à ce que racontent des dizaines ou des centaines de sites et de blogs ou de pages Wikipédia sur Internet, David Hamilton a été marié une seule fois, pas deuxMais ce qui est très amusant, c’est que personne – les blogueurs, les sites, ou les « encyclopédistes Wikipédia » ne se corrige. Personne ne corrige, au sujet de David Hamilton,  des informations qui sont manifestement fausses.

Le monde moderne n’a plus besoin de la vérité.

Le monde moderne est le monde des encyclopédistes du partage de l’ignorance.

Internet est la poubelle, c’est le vomitoire de la médiocrité.

Le monde moderne est celui du mensonge, de la désinformation, du bluff.

En revanche, TOUT LE MONDE semble avoir rencontré l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui, au Cap d’Agde………….

C’est quand même curieux, moi je trouve, ce monde – celui d’Internet et du « journalisme »- où des gens écrivent sur David Hamilton, confondent ses acteurs avec d’autres, le prétendent mensongèrement marié deux fois (c’est faux), le prétendent mensongèrement né de père inconnu (c’est faux), lui attribuent des films qui ne sont pas les siens, etc., MAIS veulent être crus quand ils rapportent en revanche les ragots et les diffamations des petits et des petites minables qui règnent, aujourd’hui, dans le marais des faux intellectuels et des vraies nullités du monde « pipole ».

Le monde moderne ferait rire, s’il ne faisait vomir.

Voir aussi:

https://lequichotte.wordpress.com/2017/02/27/sur-le-blog-en-defense-de-david-hamilton-6/

Publicités
Cet article, publié dans David Hamilton, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s