Les connards et les enculés éructent? C’est David Hamilton qui a – déjà – gagné.

  • Un cinéaste français est en train de travailler à une vidéo consacrée à Dawn Dunlap et à mon livre Le portrait de Dawn Dunlap. Cette vidéo sera publiée sur ce blog, sur le blog du cinéaste en question, sur le blog de Jean-Pierre Fleury (docteur en sociologie de l’Université de Nantes), sur You Tube…
  • http://sebguillet.fr/2017/portrait-dawn-dunlap-david-hamilton/

  • Un peintre français – une jeune femme – est en train de travailler à deux peintures à l’huile autour du thème « David Hamilton », en vue d’illustrer le (s) livre(s) que Jean-Pierre Fleury et moi allons publier sur David Hamilton, sans doute avant l’été 2017.

  • Je vais m’occuper, selon toute vraisemblance, d’un livre – sans doute un gros livre – au sujet de David Hamilton, qui sera illustré entre autres par l’artiste peintre dont il est question plus haut.

 

Visitez le blog tous les jours.

Laissez des commentaires.

Abonnez-vous.

Abonnez vos amis.

Le blog « En défense de David Hamilton » vous en apprend davantage, chaque jour, que quarante ans de démence télévisuelle.

**********

https://lequichotte.wordpress.com/2017/03/27/sur-le-blog-en-defense-de-david-hamilton-43/

Cet article, publié dans David Hamilton, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les connards et les enculés éructent? C’est David Hamilton qui a – déjà – gagné.

  1. A.D. dit :

    Quelle est belle et douce, la photo où David Hamilton contemple ses tulipes !! Merci.

    J'aime

  2. Qu’elle est belle, en effet, je partage votre opinion.

    J'aime

Laissez un commentaire, merci

