David Hamilton et Dawn Dunlap: bientôt 5000 vues sur le canal de Roland Jaccard

Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour David Hamilton et Dawn Dunlap: bientôt 5000 vues sur le canal de Roland Jaccard

  1. Tout cela est très troublant … Mais David Hamilton avait déjà été assassiné, comme mon ami Matzneff, bien des années plus tôt !

    Les photos sont épatantes. Et je ne doute pas de votre talent, tout en déplorant les situations surprenantes qui vous ont valu d’être blacklisté. Mais c’est sans doute un avantage pour un véritable écrivain. Très cordialement, rj.

    J'aime

  2. Cher Roland Jaccard,
    Je suis parfaitement d’accord avec vous, David Hamilton a subi un ostracisme qui durait depuis des années et a culminé, en octobre et novembre 2016, lors de la succession d’événements qui ont conduit chronologiquement à sa mort.
    Je vous remercie pour ce que vous voulez bien me dire sur mon « talent », talent que j’espère vous démontrer surtout en vous offrant à lire mes livres (je sais que vous en avez déjà lu deux, deux romans).
    Quant aux situations surprenantes auxquelles vous faites ici allusion, qui sont d’ailleurs fort anciennes, des vieux de la vieille comme nous – et donc des éternellement jeunes gens – ne s’étonnent plus de rien, dès lors que l’on connaît les moeurs journalistiques et germanopratines.
    Tout le monde, un jour ou l’autre, est blacklisté. Vous-même, par vos textes sur les piscines ou les jeunes filles asiatiques ou encore l’euthanasie, le suicide ou le capitalisme, vous l’avez été.
    A très bientôt, et très cordialement à vous aussi,
    om

    J'aime

Laissez un commentaire, merci (les commentaires anonymes, farfelus ou incorrects, émanant de gens qui ont du temps à perdre, passent directement à la poubelle)

