Encore quelques photographies de David Hamilton

Encore quelques instants de bonheur.

Hier, j’ai publié sur le blog un extrait (à lire ici: http://wp.me/p89w8Z-Oz   ) du Portrait de Dawn Dunlap, où on lisait une allusion à la « Villa Medici » à Florence. Voici David Hamilton au même endroit.

Sur la couverture de mon Portrait de Dawn Dunlap, il y a une photo de David Hamiton en compagnie de Leni Riefenstahl. En voici une autre, extraite d’un album publié par David Hamilton en personne.

Les jours passés, j’insistais sur le fait (évident, au demeurant, aux yeux de qui connaît un tant soit peu l’oeuvre de David Hamilton) pour son goût non seulement pour les jeunes filles blondes, mais en vérité pour les jeunes filles de toutes les parties du monde, ici en compagnie d’une modèle tahitienne.

Plus bas, une jolie photo du tournage de Bilitis, et des photos en noir et blanc de David Hamilton (ici aussi, seuls des ignorants peuvent croire qu’il n’ait fait que des photos en couleurs, ou que des photos employant le procédé dit du « flou hamiltonien »)

Pour finir, une magnifique photo de David Hamilton à Venise en 1988

Advertisements
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire, merci (les commentaires anonymes, farfelus ou incorrects, émanant de gens qui ont du temps à perdre, passent directement à la poubelle)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s