Le malheureux Xavier De Sario, « violeur » innocenté

Aujourd’hui, en Italie, un homme – il s’appelle Saverio De Sario et Saverio se traduit en français par Xavier – a retrouvé la liberté après une condamnation à dix ans de prison.

Il avait été condamné à la suite des « témoignages » de ses propres enfants (qui avaient 9 et 12 ans à l’époque), qui avaient déclaré qu’il les avait « violés ».

Mais désormais, devenus adultes, les jeunes gens ont retiré leurs accusations, confessant qu’ils avaient agi pour obéir à leur mère. On ignore si celle-ci avait entendu causer de la « mémoire traumatique ».

Le malheureux Saverio a donc vécu un véritable calvaire, qui vient de s’achever grâce à la décision de la cour d’appel de Perugia.

http://milano.repubblica.it/cronaca/2017/04/21/news/de_sario_condannato_per_abusi_su_figli_assolto_da_revisione_processo-163578653/?ref=RHPPBT-BH-I0-C4-P2-S1.4-T1

Publicités

A propos defensededavidhamilton

On est prié de demander une autorisation explicite et écrite AVANT de republier, sur Internet ou ailleurs, des articles de ce blog. Toute republication effectuée sans autorisation n'a pas notre consentement.
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s