Les émissions à la dame Flatulence: Flament pète-t-elle dans la soie?

On vient de me signaler cet article :

http://www.legossip.net/flavie-flament-a-de-gros-caprices-producteur-balance/292034/

J’ai donc appris (je ne regarde en effet jamais la télévision, c’est pour moi une question d’hygiène mentale) que dans une émission (intitulée « Il en pense quoi Matthieu? », présentée par un certain Matthieu Delormeau) sur C8, un producteur du nom de Guillaume Frisquet a parlé non pas du plus et du moins, mais du moins et de l’encore moins.

« Les plus chiantes, ce sont les filles », aurait affirmé le sieur Frisquet, avant de dire en substance:  « Je ne veux pas donner son nom, mais elle a été mariée avec Benjamin Castaldi. »

Est-ce de l’humour (ou de l’humour involontaire?) de la part de Frisquet? On se rappelle en effet que, lors de la mise en scène médiatique des accusations de « viol » (sic) proférées par Flament contre le grand photographe britannique David Hamilton, la caste médiatico-pipole avait fait semblant de « ne pas citer le nom » dudit David Hamilton…

Bref, Guillaume Frisquet citait Flament, qui fut mariée avec Castaldi (Secret Story) de 2002 à 2008.

« C’était compliqué. Quand on faisait des émissions au bout du monde, il fallait le billet en première classe sur Air France, la bouteille de champagne à je ne sais pas combien… Ça pète dans la soie et… ce n’est pas très bien quoi », a bafouillé Guillaume Frisquet dans son français très moderne (le français moderne est une langue dont le locuteur a généralement une fort mauvaise connaissance, et dont toutes les phrases s’achèvent par « quoi »).

S’agit-il d’une nouvelle façon de faire de la pub à Flament? On ne peut certes pas l’exclure.

Et d’ailleurs, qu’importe ce que « pense » le penseur (sic) Delormeau?

O grands Dieux! 2017! La France! Le « penseur » Delormeau!…

Qu’importe où pète Flavie?

Les gaz intestinaux de Flament, tout comme les miens (voyez les merveilles de l’Egalité chérie!), sont des gaz produits par les intestins.

Cela reste des émissions de gaz intestinaux par l’anus, en d’autres termes ce sont des pets ou des vents.

Guillaume Frisquet a travaillé avec Flament dans l’émission « Sagas » sur TF1, rappelle l’important journal Pure People.

Beaucoup de « penseurs » ont collaboré, je suppose, aux émissions de Flament. Mais je ne veux pas le savoir. Comme je l’ai dit, je ne regarde pas la télé.

Question d’odorat. Que j’ai très fin.

Merci M’dame, merci M’sieur, merci Messieurs Dames.

Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire, merci (les commentaires anonymes, farfelus ou incorrects, émanant de gens qui ont du temps à perdre, passent directement à la poubelle)

