Au sujet de « C’est David Hamilton qu’on assassine »

La mort de David Hamilton est malheureusement éclairante sur les mœurs dévoyées de la France, cette catin de Marianne.

Ce livre, C’est David Hamilton qu’on assassine a le mérite de fédérer plusieurs admiratrices et admirateurs de l’œuvre de David Hamilton. De ceux qui persistent et signent au-delà du tragique 25 novembre 2016 (25 novembre : journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes !) et de la mort « curieuse » de David Hamilton. Il a aussi le mérite de faire fonctionner les méninges et de donner à s’exprimer à plusieurs personnes. Écriture, dessin, peinture, vidéo. Création, réflexion. C’est la meilleure forme d’hommage que l’on puisse rendre à l’artiste mis au ban médiatique (et entériné par nombre de crétins anonymes et autres « rebelles » d’Internet totalement dans le moule de la domination, de l’ignorance et de l’inculture crasse) de la DAMNATIO MEMORIAE.

En tant que très modeste éditeur, je suis plutôt fier d’avoir permis cette publication qui nécessairement a pris date dans le domaine de l’Histoire de l’Art et de la critique sociale. Mais je suis encore plus sidéré de l’inexistence de livres similaires depuis que David Hamilton dut subir les fourches caudines de la médiocrité unie à la bêtise, orchestrées par deux malades mentaux apparemment sans remords et même heureux de leur sort.

Et pire encore, comment se fait-il qu’autant de pleutres et de lâches, et pour certains gens de confrérie, aient gardé le silence? Signe d’un état catastrophique de la Conscience et de la Pensée, d’un délabrement bien avancé de la décadence. Non pas celle majuscule et artiste de David Hamilton, mais celle terre-à-terre de la mort de la Poésie, en un temps de grand déclin de ladite « civilisation occidentale ».

Jean-Pierre Fleury

 

Publicités
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s