La vérité, dans le monde moderne, est un détail superflu et insignifiant

Bien que le blog « En défense de David Hamilton« , sur Internet, puis le livre « C’est David Hamilton qu’on assassine » aient établi, preuves à l’appui:

  • que David Hamilton n’avait rien à voir avec le film « Love! Love! Love »;
  • que David Hamilton a été marié une seule fois, et pas deux…

Les rédacteurs de « l’encyclopédie du savoir » Wikipédia, dans l’article consacré à David Hamilton, continuent à affirmer qu’il est le scénariste du film « Love! Love!Love! » et qu’il a été marié deux fois. L’article sur le pauvre David Hamilton est, pour le dire mieux, un pathétique ramassis d’inexactitudes.

Quant à l’information exclusive donnée par le blog « En défense de David Hamilton », à savoir que son acte de décès, document officiel, indique que « la date du décès a été impossible à déterminer« , cette information ne semble nullement avoir été considérée comme intéressante par les (certainement prodigieuses) intelligences des (certainement infiniment très sérieux) rédacteurs de l’article consacré à David Hamilton sur Wikipédia, « l’encyclopédie du savoir ». Leur « savoir » est infini…

Tout pareillement, sur Internet, TOUS les sites déclarent Dawn Dunlap née en 1962 ou le 17 mai 1963… C’est ennuyeux, parce qu’elle est née – nous sommes les seuls à l’avoir dit – le 28 octobre 1964.

Mais dans le monde moderne,  l’exactitude et la vérité ne sont sans doute – tout comme l’orthographe – que des choses superflues et des détails insignifiants pour les ignorants et les illettrés. L’avenir – et le présent – sont le règne des incompétents…

Publicités
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s