Cruel âne Mammon… en marche!

Un peuple qui a permis que, le 25 novembre 2016, un photographe mondialement connu, David Hamilton, génie de la photographie (et que les Français avaient adoré dans les années 1970!) meure dans des circonstances parfaitement troubles, est évidemment un peuple lobotomisé.

Aucune voix, en effet, sauf la mienne, ne s’est élevée pour rappeler que David Hamilton, un mois avant de se « suicider » (avec… la porte ouverte), avait déclaré craindre pour sa vie.

Aucune voix, en effet, sauf la mienne, ne s’est élevée pour rappeler que David Hamilton avait droit à la présomption d’innocence, comme tout citoyen.

Aucune voix, en effet, sauf la mienne, ne s’est élevée pour révéler que selon l’acte de décès de David Hamilton, « la date de son décès a été impossible à déterminer ».

Aucune voix, en effet, sauf la mienne, ne s’est élevée pour dire que le récit journalistique fait par la presse du 25 novembre 2016 est un tissu de contradictions, d’approximations et d’incongruités.

UN ANE EN MARCHE

Les Français, de toute évidence, veulent Macron. A mon avis, moi qui n’ai jamais « voté » de ma vie, ils ont parfaitement raison. Je les félicite. Un peuple lobotomisé ne peut souhaiter mieux. Macron est le « président » que la France mérite. Il a la tétête de l’emploi. Qu’il ait la majorité absolue est une excellente chose. Il est regrettable, selon moi, que ses candidats n’aient pas dépassé 50% dès le premier tour.

Bref, le Français est heu-reux. « L’Animal de somme
Passe du Jardinier aux mains d’un Corroyeur ».

Le résultat n’en sera que plus… comment doit-on dire? Macronique, macronien, macroniste, macaronique, macaronesque?

Sans aucun doute, et que l’avenir ressemble à un macaron ou à des maccheroni (les Franchouillards disent : « macaronis »), la France est en marche vers des temps radieux.

La plus belle anagramme que l’on puisse construire avec les lettres : emmanuel macron est, sur Internet:  Cruel âne Mammon.

 

Publicités
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s