Lisez « C’est David Hamilton qu’on assassine »

Faites comme moi, lisez « C’est David Hamilton qu’on assassine ».

Faites comme moi, lisez « C’est David Hamilton qu’on assassine ».

Faites comme moi, lisez « C’est David Hamilton qu’on assassine ».

Faites comme moi, lisez « C’est David Hamilton qu’on assassine ».

Une jolie chanson italienne d’il y a longtemps :

Cet article, publié dans David Hamilton, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lisez « C’est David Hamilton qu’on assassine »

  1. Catherine dit :

    Quelle bonne idée !
    Le seul inconvénient est que les pages Facebook qui évoquent ce livre ESSENTIEL sont bloquées de manière incompréhensible.
    Je profite de votre blog pour dire encore combien ce livre est important pour ceux qui aiment la vie et la beauté, pour ceux qui refusent de jouer dans ce monde de corruption et de cruauté absolue, pour ceux qui ne condamnent et n’exterminent pas sans que l’Autre puisse se défendre. A-t-on peur à ce point de l’innocence ?

    J'aime

  2. Je partage votre opinion.
    Je ne sais pas ce qui se passe avec votre page Facebook, je vous remercie en tout cas pour votre opinion sur mon livre. Oui, l’innocence a toujours fait peur partout: en philosophie, comme dans l’Histoire……
    Cela dit, si l’on regarde les choses avec hauteur, David Hamilton vaincra – à moins que le monde entier ne chavire dans l’horreur technologique et dans l’absence de spiritualité.
    Que cet été soit beau à tous les lecteurs du blog – allusion à « La bella estate » du grand Cesare Pavese.

    J'aime

Laissez un commentaire, merci

