Où que ce soit, dès qu’il y aura des jeunes filles, des fêtes d’été, innocence et beauté, l’esprit de David Hamilton perdurera.

L’esprit de David Hamilton perdure et perdurera.

Où que ce soit, dès qu’il y aura des jeunes filles, des fêtes d’été, innocence et beauté, l’esprit de David Hamilton perdurera.

Voici quelques photos faites (sans aucune prétention artistique, avec un simple appareil « digital » de mauvaise qualité) il y a quelques jours, lors d’une fête médiévale en Italie.

 

 

 

Publicités

A propos defensededavidhamilton

Jean-Pierre Fleury, docteur en sociologie de l'Université de Nantes, a édité récemment trois livres d'Olivier Mathieu: "Le portrait de Dawn Dunlap" (2017); "C'est David Hamilton qu'on assassine", un ouvrage collectif en hommage à David Hamilton, et préfacé par l'écrivain, éditeur, critique, psychologue suisse Roland Jaccard (collaborateur de "Causeur"). Et enfin, "Le tombeau de David Hamilton". Maintenant, pour le 15 avril 2018 (le 15 avril : anniversaire de naissance, en 1933, de David Hamilton), nous allons publier un nouveau livre: une enquête serrée et méticuleuse, novatrice et inédite, au sujet du suicide (du suicide, ou bien de l'homicide maquillé?) de David Hamilton. A lire!
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Où que ce soit, dès qu’il y aura des jeunes filles, des fêtes d’été, innocence et beauté, l’esprit de David Hamilton perdurera.

  1. Catherine dit :

    Il faudrait supprimer la beauté pour supprimer David Hamilton. C’est une tâche à laquelle de nombreuses personnes s’emploient, hélas.

Laissez un commentaire, soyez courtois et évitez le hors sujet, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s