La pudeur des caméras: carré blanc sur la mort de Jeffrey Epstein?

Quelques jours après la mort de Jeffrey Epstein, j’écrivais sur ce blog : « Espérons que les caméras ce jour-là n’étaient pas en panne »…

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2019/08/17/david-hamilton-et-les-suicides-apparents/

Comme d’habitude, j’avais raison. Il semble en effet que les caméras « chargées de surveiller les abords de sa cellule » doivent être analysées par le FBI.

Apparemment, les caméras « ne fonctionnaient pas » au moment du « suicide » de Jeffrey Epstein, que la presse continue de définir comme « milliardaire ». Or, que Mr Epstein ait été milliardaire ou clochard ne nous intéresse pas. Ici encore, comme dans le cas de David Hamilton, il y a eu mort d’homme.

Gardiens endormis, pas de codétenu, une « surveillance suicide » qui avait été levée  sur décision de la « psychologue en chef » de l’établissement pénitentiaire. Et les caméras qui ne fonctionnaient pas.

Quelqu’un a besoin d’un dessin?

A propos defensededavidhamilton

On est prié de demander une autorisation explicite et écrite AVANT de republier, sur Internet ou ailleurs, des articles de ce blog. Toute republication effectuée sans autorisation n'a pas notre consentement.
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Les commentaires anonymes, injurieux, inintéressants, hors sujet ou qui se répètent passent directement à la poubelle. Les abonnés et les autres sont priés de LIMITER le nombre de leurs commentaires. MERCI. D'avance.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s