En ce mois de novembre, un nouveau « carnet d’anniversaire » estival d’autrefois, de David Hamilton

 

Le blog « En défense de David Hamilton » est heureux de présenter, aujourd’hui (nos remerciements pour sa collaboration vont à notre ami Hans Peter, spécialiste de David Hamilton) ce nouveau calendrier, plus exactement un « carnet d’anniversaire« .

Datant des années 1970 (approximativement, après examen des photographies qui s’y trouvent, nous hasardons une datation: 1973 ou 1974), ce carnet d’anniversaire à chacune de ses pages contient l’inscription (en quatre langues) « Tag / Day / Jour / Giorno ».

L’éditeur était: Friedrich W. Heye Verlag.
Le tout contenait dix enveloppes et un calendrier.

Nous prions nos lecteurs de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de la plupart des reproductions ici proposées. Et nous engageons encore une fois nos collaborateurs à nous adresser des images de bonne qualité technique. Merci d’avance.

L’essentiel, cependant, étant de sauver la mémoire de David Hamilton.

Voir : https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/calendrier-1973-1974-environ/

Couverture de ce livret d’anniversaire. L’image est ensuite reproduite de nouveau à l’intérieur dudit carnet. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

MOIS DE FEVRIER. Image reproduisant, de nouveau, celle de la couverture (voir photo précédente). Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

(Très probablement, mois de mars). Photographie extrêmement connue de David Hamilton, souvent publiée, aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

(Très probablement, mois d’avril). Photographie connue de David Hamilton, aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

(Très probablement, mois de mai). Photographie extrêmement connue de David Hamilton, souvent publiée, aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

(Très probablement, mois de juin) Photographie extrêmement connue de David Hamilton, souvent publiée, aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

(Très probablement, mois de juillet). Photographie extrêmement connue de David Hamilton, souvent publiée, aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

Photographie extrêmement célèbre de David Hamilton, souvent publiée (calendriers, albums), aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

Photographie extrêmement connue de David Hamilton, souvent publiée, aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

Photographie de David Hamilton qui est sans doute, dans ce livret d’anniversaire, la plus rare de toutes, ou l’une des plus rares. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

MOIS DE NOVEMBRE. Photographie extrêmement connue de David Hamilton, souvent publiée, aisément datable. Nous prions les lecteurs du blog de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise qualité technique de l’image.

A propos defensededavidhamilton

On est prié de demander une autorisation explicite et écrite AVANT de republier, sur Internet ou ailleurs, des articles de ce blog. Toute republication effectuée sans autorisation n'a pas notre consentement.
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Les commentaires anonymes, injurieux, inintéressants, hors sujet ou qui se répètent passent directement à la poubelle. Les abonnés et les autres sont priés de LIMITER le nombre de leurs commentaires. MERCI. D'avance.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s