Jolies jeunes filles des années david-hamiltoniennes

Bibliographie david-hamiltonienne

Image d’une danseuse (photographie David Hamilton, 1970-1974 environ). La photographie n’est pas extrêmement connue et n’était probablement pas parmi les plus appréciées par David Hamilton en personne. La photo a été publiée, entre autres, sous forme de « poster », en Italie, au milieu des années 1970.

Revue espagnole Bazaar (1977). Le numéro contient un article « classique » sur le film Bilitis de David Hamilton.

En pages intérieures de la revue « Bazaar » (voir notre illustration précédente), un article « classique » sur le film Bilitis de David Hamilton, 1977.

Couverture d’une revue américaine (fin 1977), avec à la page 67 une photo de David Hamilton. La revue contenait des photographies de photographes fort célèbres à l’époque.

Table des matières d’une revue américaine (fin 1977), avec à la page 67 une photo de David Hamilton. La revue (voir notre illustration précédente) contenait des photographies de photographes fort célèbres à l’époque.

Couverture de la revue italienne (1982) « Ragazza », avec un article sur le film de David Hamilton, « Tendres cousines », d’après le roman de Pascal Lainé (éditions Gallimard, Paris).

En pages intérieures de la revue italienne (1982) « Ragazza », un article sur le film de David Hamilton, « Tendres cousines », d’après le roman de Pascal Lainé (éditions Gallimard, Paris).

Une revue espagnole annonçant, en couverture (angle inférieur gauche de la couverture): « Mary-Ann, la nueva revelacion de David Hamilton ».

Pages intérieures de la revue espagnole annonçant, en couverture : Mary-Ann, la nuova revelacion de David Hamilton. Nous comptons publier, dans quelques jours ou quelques semaines, sur ce blog, le texte intégral de cet article.

Photographie (dont la revue espagnole, illustration précédente, a publié une partie)

Photographie extraite de l’article (revue espagnole, illustration précédente)
Cet article a été publié dans David Hamilton. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s