Aux abonnés du blog (contact)

UN NOUVEAU LIVRE / A NEW BOOK (2022) :

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2022/10/13/un-nouveau-livre-a-new-book/

Vous désirez lire les romans et les livres dont il est abondamment question sur ce blog ?

Ecrivez au blog (votre message, sur demande de votre part, ne sera pas rendu public)

Les livres en question pourront être envoyés – par voie postale, sous bon emballage, avec une dédicace possible de l’auteur – dans la seule mesure des stocks disponibles, évidemment.

« Ma petite bande de jeunes filles en fleurs », 2020: la couverture

***

Vous désirez vous abonner à ce blog?

Il sera répondu à tous les courriels qui ne seront pas anonymes ou hors sujet, ne proviendront pas de gens ayant du temps à perdre, mais exposeront avec clarté et en profondeur les raisons pour lesquelles un tel abonnement est sollicité. Il ne sera pas répondu aux autres courriels.

Les abonnements sont gratuits, mais ceux qui sont sollicités avant toute prise de contact sont systématiquement rejetés.

Photo David Hamilton, 1968

***

Avez-vous vraiment conscience de la situation actuelle en France, en Europe et dans le monde, depuis l’avènement ubuesque du « coronavirus »?

Vous souhaitez en parler? En parler entre personnes intelligentes (latin intellegens, «connaisseur », participe présent de intellegere, « comprendre ») ? Vous souhaitez des échanges épistolaires entre gens qui espèrent encore rester libres? Entre gens réellement libres d’esprit et qui croient encore que « la beauté peut sauver le monde »?

Couverture de la grande et fameuse, inoubliable revue satirique hebdomadaire (puis seulement mensuelle à partir de 1921), ici le numéro 262 du 7Avril 1906. Une illustration de Konrad Wagner qui semble préfigurer l’être humain « libre » des années de la « pandémie » de « coronavirus ».

***

Vraiment libre d’esprit, vous vous sentez l’âme de Maecenas, en français Mécène, du nom du ministre d’Auguste, protecteur des lettres et des arts?

Ecrivez-nous.