Calendrier 1989 « Romantik Flair »

Bibliophilie (calendriers David Hamilton)

Cette page de blog est sans doute provisoire. Elle sera corrigée, si possible, dès que nécessaire. Les photos qui suivent proviennent PROBABLEMENT du calendrier  de David Hamilton « Romantik Flair » 1989. Mais en vérité, nous ne possédons que quatre mois (mars, avril, juin, octobre) « complets ». Pour les autres,nous ne savons pas encore avec précision de quelle année et de quel mois ces images proviennent. Beaucoup appartiennent, pensons-nous, au calendrier 1989. Nous avions donc le choix: ne pas les publier tant que nous ne saurons pas l’année ou le mois des calendriers qu’elles illustraient, ou les publier tout de suite. Certaines sont fort rares. Nous choisissons donc de les publier. Ne serait-ce que pour mieux dire aux médiocres qui ont parlé « d’interdire les photos de David Hamilton » que personne ne les interdira et, tout au contraire, que notre blog – malgré ses modestes moyens – travaille à en assurer la pérennité. Nos remerciements à Bernhard, Hans Peter et tous nos amis.

Nous remercions les personnes, souvent pauvres en argent, qui acceptent de nous aider dans nos recherches des calendriers de David Hamilton. Ce sont des recherches qui prennent, pour ne parler que de cela, beaucoup de temps. Voilà une occasion de se rendre compte qui est un véritable ami ou amateur de David Hamilton, ou pas. Merci à nos lecteurs et abonnés, s’ils s’aperçoivent d’erreurs et ont la gentillesse de nous les signaler.

 

Mars 1989

Romantik Flair de David Hamilton, mars 1989

Avril 1989

Romantik Flair de David Hamilton, avril 1989

Juin 1989

Romantik Flair de David Hamilton, juin 1989

Octobre 1989

Romantik Flair de David Hamilton, octobre 1989

Autres mois (images des calendriers « Romantik Flair », probablement des années 1988 /1990)

Pour la plupart voire la totalité, images extraites de calendriers  « Romantik Flair » de David Hamilton, années probables, 1988 à 1990. Cette image-ci a aussi été publiée dans le calendrier PHOTOS-DAVID HAMILTON, mois de mai 1990.


Voir :

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2019/02/04/1989-annee-david-hamiltonienne-romantik-flair/